Comment je reste en forme: Vous savez, j'aime vraiment à manger. Demandez à n'importe lequel de mes amis proches, et ils n'hésiteront pas à vous dire que je peux mettre un cheeseburger comme il est personne d'affaires. Le problème est ... Je n'aime pas vraiment le concept de «work out». Rien ne m'ennuie plus que la pensée de passer mon temps dans un gymnase. Au lieu de cela, j'aime faire de l'exercice de manières qui rendent difficile pour mon corps à réaliser que je suis réellement mettre à travailler. Je suis une personne active pour commencer, mais je prospère en faisant des choses comme la randonnée, le kayak, aller "flailing" (je ne danse-je flail) avec mes amis, et de voyager à de nouveaux endroits afin que je puisse marcher, L'expérience de l'environnement et regarder les gens. Toutes ces activités exigent une quantité suffisante d'exercice, mais je le remarque à peine parce que je suis toujours tellement pris dans le monde autour de moi!
Repas sain préféré: Je devrais probablement dire que le tilapia cuit au four, couplé avec du brocoli cuit à la vapeur et un énorme verre d'eau glacée.
Style personnel: J'aime me référer à mon style comme "Girly-Nerd Grunge". Fondamentalement, si Taylor Swift, Zooey Deschanel et Hayley Williams étaient une seule personne ... ce serait moi. Je suis connu pour porter des robes de soirée, des cardigans confortables, des lunettes noires et des bottes de combat. (Parfois tous à la fois.)

Article préféré dans mon placard: J'ai deux! L'un est ce chandail beige surdimensionné que j'ai récemment acheté chez H & M. C'est incroyablement confortable et il va avec à peu près n'importe quoi. L'autre est une robe que mon grammie et moi avons fait ensemble l'été dernier. J'ai choisi le tissu robe de cocktail grise, découper le motif et elle l'a cousue pour moi! C'est une pièce vraiment spéciale.
Go-to magasins dans la ville: Je suis toujours en train de me familiariser avec Columbus, mais j'aime tout sur le Nord courte. L'art, la culture, les restaurants. C'est un rêve. En ce qui concerne la mode, je suis obsédé par Rowe! Leur sélection de vêtements et accessoires est toutes sortes de merveilleux, et leur personnel est incomparable. Je vous exhorte à arrêter là si vous ne l'avez pas déjà fait!