Adorant une élégante robe de soie de champagne, Kalki a mis la rampe en flammes avec sa présence scintillante, au grand plaisir du public, qui a acclamé l'actrice.
"Il est magique, il est détaillé.L'ambiance qu'il a été créé est plus comme quelque chose que vous pouvez prendre une promenade plutôt que de marcher la rampe", Kalki a déclaré aux journalistes ici sur la création spéciale de Gupta pour elle.
La collection de Gupta intitulée "Silt and Cipher" a commencé. Une partition musicale fascinante, associée à des couleurs subtiles et organiques, la collection de Gupta a vraiment fasciné le public.
Quelques-uns des tissus utilisés dans la collection Gupta soie organza soie, mousseline, georgette, crêpe de soie, dentelles délicates, tafetta, qu'il a été utilisé avec des couleurs comme l'or champagne, gris argent, ivoire, beige et maïs.

Le spectacle a progressé avec des teintes plus claires et a continué à afficher des nuances plus foncées boutique de mariage, jusqu'à ce que Kalki a fait sa présence sur scène avec une entrée effrénée, ce qui a laissé le public haletant pour respirer.
Reconnu pour ses designs audacieux et ses concepts futuristes, Gupta a prêté sa vision d'avant-garde à l'événement avec sa collection qui a donné la forme et la définition aux silhouettes indiennes - jouant avec la superposition, le drame, les broderies complexes et les tissus coulants.
Avec cette collection, Gupta vise à cibler «toutes les mariées en Inde, toutes ces femmes qui aiment couture».
«Elle est une épouse globale, celle qui est une femme qui voyage, et est pensante et exploratoire. Mes vêtements sont également en gardant à l'esprit les autres fonctions périphériques / occasions lors d'un mariage - que ce soit «sagan» ou «mehendi» ou une soirée cocktail », a-t-il déclaré à IANS en marge de l'AICW.