Au Centre de liquidation d'Edith, une robe de bal Tony Bols magnifiquement authentique prix initialement à 545 $ pourrait vendre pour seulement $ 330. Une robe de bal Blush prix à l'origine à 315 $ pourrait vendre pour seulement 99 $. Même avec des prix aussi bas, vous pouvez être assuré que nos robes bon marché restent de la plus haute qualité et notre personnel amical et professionnel de la vente feront de leur mieux pour vous assurer que vous regardez sans faille pour votre journée spéciale.
En outre, le centre de liquidation de EDITH dispose magnifique mère de la mariée ou le marié robes à des prix incroyables! Une élégante robe Mon Cheri, avec une veste recadrée, peut vendre pour seulement $ 265. Le centre met en valeur la mère des robes de mariée faites par des designers célèbres tels que Mon Cheri, Terani, CM Couture et Jovani. Ces robes bon marché ne seront pas là à long, alors venez par! En outre robe de mariée pour la plage, les robes de cocktail faites par les mêmes designers sont un vol, un prix de 50% -80% de moins que leurs prix de vente d'origine! De même, des dizaines de jupe et pantalon costumes, parfait pour les dîners et autres sorties semi-formelles ou formelles, sont vendus à des prix incroyablement bas.

Le Centre de liquidation de EDITH est situé à côté de notre EDITH'S Fashions magasin existant, au 1113, avenue Finch Ouest. Les clients sont invités à visiter les deux boutiques pour trouver que le concepteur pas cher bal robe de mariage discount, cocktail, ou une robe de soirée, ils ont été chercher. Il n'y a jamais eu une telle large sélection de belles robes à des prix aussi bas! Au centre de liquidation de EDITH, nous sommes certains que vous trouverez une robe de designer étonnante dans votre gamme de prix.