Oscar de la Renta, qui est pas étranger pour ajuster les femmes politiques et les Premières Dames robe soirée petit prix, vient de décrocher un petit joli mode rétrospective ... à la William J. Clinton Presidential Library et le Musée de tous les lieux.
Le moment de cette annonce, lisons-nous dans notre juste livré Novembre Vogue est intéressant, compte tenu de combien de fois il a attiré l'épouse du candidat républicain à la présidentielle.
De la Renta a été trouvé au cours des dernières années dans le milieu de quelques drames Vestiaires politiques - parfois de sa propre fabrication et parfois non. Retour en Janvier 2011, le concepteur célèbre franc-parler Michelle Obama pour porter McQueen à un dîner d'Etat détenu par un designer américain. La première dame a porté surtout Oscar, ce qui est en fait tout à fait inhabituel pour les femmes en politique.

Laura Bush et surtout Hillary Clinton ont tous deux sa tunique en rotation lourde, comme ils étaient les premières dames. Clinton est de bons amis avec le concepteur, portant une de ses robes pour 2010 mariage fille de Chelsea. "Comme beaucoup d'autres femmes dans le monde robes pour mariages, je me suis toujours allumé Oscar, comme je l'avais à aboyer», a déclaré Clinton Vogue.