Le modèle a expliqué qu'elle a grandi, à rêver, comme il serait d'être une femme Sherobe, et est plus heureux que jamais après la chirurgie. «Chaque jour est comme une nouvelle révélation," dit-elle. «Je suis plus à l'aise que jamais. Je me sens à 100 pour cent." Pejic est venu dans l'industrie de la modélisation en plus du modèle de transgenres (et Riccardo Tisci Muse) Lea T. et cite également Laverne Cox de "Orange est le nouveau noir" comme une importante source d'inspiration.
Après avoir fait le tour des médias, Pejic a envoyé la photo ci-dessous pour son compte Instagram, avec une touche sucrée à leurs légions de fans de soutien: «En tant que femme transgenre j'espère montrer que, après la transition (un processus de sauvetage) heureux Et peut réussir sans aliéner dans leur nouveau chapitre de leur passé. "

Nous avons suivi la carrière de Pejic et de travail incroyablement polyvalent à Fashionista, depuis son entrée sur la scène en 2007, et nous pouvons nous attendre à voir ce qu'ils apportent dans leur nouveau chapitre dans l'industrie à peine.