DEGRÉ. «Nous avons travaillé, au moins ceux du centre, la folie ... même dans la hauteur de la saison touristique fonctionne bien." Cela a été déclaré par Luis Fumolo, président de Confcommercio de Grado, et propriétaire d'un bar près de la basilique, se référant traninanti les effets du mariage de Elisa.
"Grado a remercier en quelque sorte Elisa", ajoute Fumolo. Il ne le dit pas explicitement, mais fait immédiatement mention du fait qu'il ya plusieurs années le grand Roberto Baggio a signé le livre d'or de la Ville en tant que citoyen d'honneur de Grado (la cérémonie avait eu lieu dans les bureaux de la mairie).

Il laisse donc clairement quels seraient les meilleurs grâce à la chanteuse, qui assiste aussi souvent année, où, entre autres choses, il a également enregistré la vidéo d'une de ses chansons les plus réussies. Commissaire Claudio Kovatsch est alerté.
Il pourrait être le seul à prendre cette décision. Et certainement pas rencontrer d'opposition. Samedi était une journée spéciale dans tous les sens. On parle d'un véritable «inondation» de boissons, étant donné la foule est venu sur l'île pour assister au mariage d'Elisa et Andrea Rigonat.
Apparemment, il y a eu aussi de nombreux thés, déjeuners ou dégustation rapide. Ils ont travaillé robes de soirée noires, et les grands établissements publics, la plupart du temps qui sont à proximité de la basilique, mais aussi d'autres non loin ont montré des recettes de la hauteur de la saison touristique.